Après-midi transfrontalière sur les questions d’assurance et de la rénovation accompagnéee 9 mars à Lille


L’APES et les partenaires du projet interreg FAI-Re ont le plaisir de vous convier à une après-midi transfrontalière consacrée aux questions d’assurances liées aux activités ARA/rénovation accompagnée, en présence d’assureurs, d’experts en assurance, d’opérateurs ARA français et belges.

L’auto-réhabilitation accompagnée/Rénovation accompagnée : quelles pratiques, quelles solutions, quelles prospectives en matière d’assurance ?

L’auto-réhabilitation accompagnée est un secteur émergent qui se confronte à la nécessité de co-construire son cadre de développement. La question de l’assurance y prend une part importante. Où en sommes-nous du développement des solutions assurantielles adaptées à ce nouveau mode de collaboration entre habitants et artisans ? Quelles propositions pour une offre pertinente en matière d’assurance et de protection de l’ensemble des acteurs sur un chantier ARA ?

Intéressé ? Rendez-vous le Jeudi 9 mars 2017 de 14h à 16h30 (Accueil café à partir de 13h45) dans les locaux de l’APES, au 235 Boulevard Paul Painlevé à Lille (Métro Porte de Valenciennes).

Inscriptions : Océane – contact@apes-hdf.org ou 03.20.30.98.25.