Formation pratique ETANCHEITE A L’AIR ET GESTION DE LA VAPEUR D’EAU 19 et 20 mai 2011


L’Agence de Développement et d’Urbanisme de la Sambre (ADUS) en partenariat avec l’organisme de formation FABTP, Formation Artisanale du Bâtiment et des Travaux Publics, CD2E (Création Développement des Eco-Entreprises) et la Fédération Compagnonnique des Métiers du Bâtiment a le plaisr de vous inviter les 19 et 20 mai prochain au centre de formation des Compagnons à JEUMONT à une session de formation sur la thématique :

« L’ETANCHEITE A L’AIR ET LA GESTION DE LA VAPEUR D’EAU »

Cette formation, d’une durée de deux jours, sera consacrée à la compréhension des enjeux liés à l’étanchéité à l’air et aux techniques et matériaux à mettre en œuvre.
Elle se compose d’une journée théorique et d’une journée de mise en œuvre pratique permettant de traiter dans les conditions réelles du chantier de nombreux détails concernant les systèmes constructifs maçonnés et les ossatures bois (liaison des parois, planchers, plafond, rampant, menuiseries, passage de câbles….).

Inscription avant le 4 Mai 2011 auprès de FABTP, en renvoyant le bulletin d’inscription ci-joint et ainsi que le règlement à : FABTP 154 rue Gustave DUBLED 59170 CROIX Tél 03.28.34.23.15 Fax 03.28.34.23.19

La formation « L’ETANCHEITE A L’AIR ET LA GESTION DE LA VAPEUR D’EAU » est éligible aux procédures de financement de la formation professionnelle continue. La FABTP est disponible pour accompagner les entreprises dans leurs démarches pour le remboursement de la formation.

Pour toutes autres informations, merci de vous rapprocher d’Eléonore CREN, ADUS, au 03.27.53.01.39 ou de Léonard DELCOURT, FABTP, au 03.28.34 23 15

plan d’accès